Aider l'enfant à communiquer

Vous êtes ici : Communiquer > LPC > ALPC

ALPC : parler français avec les sourds . . .

L'ALPC est l'Association nationale pour la promotion et le développement de la Langue française Parlée Complétée.

A l'occasion de la semaine mondiale de la surdité, l'ALPC a présenté sa nouvelle communication lors d'une conférence de presse à la Bibliothèque Nationale de France le vendredi 26 septembre 2008, en présence de Laurent Romejko qui a accepté d'être le parrain de l'association : "Parler français avec les sourds et vivre la surdité autrement grâce au code LPC".

Une nouvelle plaquette avec un nouveau logo et surtout un nouveau message a été dévoilé... vous y reconnaîtrez en très bonne position votre Webmestre en plein codage à son fils Aloïs !

La conférence de presse a fait l'objet d'articles sur les sites de France 2 et de France 3.

Pour plus d'information sur l'association et le LPC, rendez-vous sur le site officiel de l'ALPC.

(cliquez sur la miniature pour visualiser le grand format et sur le grand format pour revenir à la miniature)