Aix en Provence, le lundi 30 Août 2004

Chers parents,

Comme vous, l'association Coquelicot fait sa rentrée. Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances.

Le programme débutera le dimanche 12 Septembre avec notre participation au salon des associations du Pays d'Aix-en-Provence. L'association Coquelicot tiendra un stand sur le Cours Mirabeau dans le but de faire connaître notre association.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour assurer un bon déroulement de la journée.

Une deuxième action est en préparation : nous souhaitons courant Novembre organiser un stage sur un week-end de formation en LPC sur Aix- en-Provence. Reste aujourd'hui à définir le lieu et l'intervenant.

Enfin, une assemblée générale est prévue en fin d'année.

En attendant de vous revoir le 12 Septembre nous vous adressons nos meilleurs sentiments.

Marie-Chrystel BONNAMOUR        Gaétan GUILLARD