Aix-en-Provence, le 27 janvier 2014

Objet : Invitation à l'Assemblée Générale 2013 de COQUELICOT

Chers adhérents et bienfaiteurs,

Notre Assemblée Générale se déroulera le dimanche 23 mars 2014 au Bowling de Plan de Campagne.

Nous vous donnons rendez-vous à l'intérieur du bowling à partir de 14h30.

L'Assemblée Générale sera accompagnée d'un goûter et d'une partie de bowling et de laser game. D'autres activités seront proposées de manière plus spécifique aux plus jeunes (château gonflable, ...).

Pour les membres adhérents qui ne seraient pas à jour de leur cotisation, il est encore temps de la régler ! Le montant de la cotisation de 20€ est fixe depuis la création de l'association.

Nous apporterons les colliers boucles magnétiques et les réveils vibrants pour les enfants qui n'avaient pas pu se rendre à la remise des cadeaux de l'association Inner Wheel le 26 janvier 2014.

Cordialement,

Gaétan GUILLARD