Aix-en-Provence, le 17 janvier 2013

Objet : Invitation à l'Assemblée Générale 2012 de COQUELICOT

Chers membres, chers parents, chers amis,

Le jour de notre prochaine rencontre (pour rappel : le dimanche 3 février 2013) approche à grand pas et nous aurions besoin de savoir qui d'entre vous sera présent !

Voici le programme prévisionnel et festif de l'après-midi :

- 15h00 : Accueil chez KID & Sens (Boulevard Victor Coq, parking Méjanes à Aix en Provence)
- 15h30 - 16h30 : Spectacle de magie (déjà testé par la famille Guillard, sympa pour les enfants dès 2 ans, avec un jeune magicien qui devrait pouvoir s'adapter aux âges hétérogènes de nos bambins …). Pendant ce temps d'occupation des enfants, se tiendra l'assemblée générale de l'association, où seront abordés les projets de l'année à venir.
- 16h30 - 17h00 : Goûter pour tous
- 17h45 : Début de la première partie de Laser game à Plan de Campagne (parents et enfants dès 6 ans)

Merci par avance et au plaisir de vous revoir,

Valia GUILLARD