Association Coquelicot Association Coquelicot

Matins Câlins Parents-Bébés

Dans le cadre de ses projets liés à l'intégration scolaire, sociale et culturelle des enfants déficients auditifs sur les Bouches-du-Rhône, l'association COQUELICOT propose des Matins Câlins Parents-Bébés. Le but de ces rencontres est de soutenir les parents dans leur relation avec leur enfant, à favoriser l'éveil et l'autonomie dès le plus jeune âge et à développer des actions de sensibilisation aux handicaps sensoriels.

Ces Matins Câlins Parents-Bébés (accès libre aux salles motricité et peinture de Kid&Sens, sous la coordination d'une intervenante diplômée en activités bien-être et arts plastiques) sont ouverts à tous les bébés et à leurs parents, dans une volonté de rencontre et de mixité, les uns ressortant plus riches des échanges qu'ils auront pu avoir avec les autres !